Actuellement

Acceptée DDS - Yan Ery

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jarod Thunder

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Jarod Thunder

Nom de l'accusé * :
Yan Ery

Date et Heure de l'évènement * : 17/05/2025 1:47

Lieu de l'évènement * : SS VILLE

Explications * :
Salut,

Je fais ce message pour signaler un souci avec un dépanneur en jeu. J'avais besoin de faire réparer mon véhicule, et comme c'était le seul dispo, je l’ai appelé. Quand il est arrivé, il a refusé de me réparer sous prétexte que je l’aurais "carkill" plus tôt dans la journée.

Selon lui, c’était une Lamborghini noire qui l’aurait percuté, mais perso je ne me souviens pas l’avoir touché. Peut-être que c’était un de mes potes, mais ce n’était clairement pas volontaire, et je ne vois pas pourquoi je devrais payer 1500$ pour ça.

Il a insisté en disant "carkill" en jeu, ce qui casse complètement le RP, et il refuse toujours de faire son taf tant que je ne le rembourse pas. Je trouve ça pas normal, surtout sans preuve, et ça devient bloquant pour moi en jeu.

Merci de prendre le temps de regarder ça.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kiItoP7BhD1qHKKMx?invite=cr-MSxTcE8sMjMwMjY1NzYy

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci le joueur @Yan Ery a enfreint les règles suivantes :
1.1 - Obligation -Vous devez obligatoirement réparer les véhicules si la personne qui vous le demande vous paye.
1.3 - Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.
Refuser de rendre un service après paiement sans raison valable constitue un manque de respect envers les autres joueurs, de plus, utiliser des termes HRP comme "le carkill c’est interdit" en vocal est aussi un infraction au règlement.

Pour les faits suivants, le joueur @Yan Ery recevra un avertissement oral (poids 0).

Demande acceptée.

Bien à vous,
Edwin Dupont.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour