Actuellement

Refusée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aya Arias
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aya Arias

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :HUGO Francois

Nom de l'accusé * :
@Aziz Bendeto

Date et Heure de l'évènement * : 00h21 14/02/2022

Lieu de l'évènement * :
410 discord photo et vidéo

Explications * : Bonsoir,

Aziz Bendeto à clairement dis qu'il va me focus car je suis avec la kielbasa et que je le braque.

Preuves :
1644801391668.png

Bonjour, tout simplement pour commencer je ne vois pas pourquoi une DDS est requise pour sa mais bon. Tout simplement le matin quand il n’y a pas la Kielbasa tu viens avec nous donc tu prend certaines infos, et l’après midi des qu’il y a la Kielbasa tu vient nous braquer comme si c’était une sorte de trahison. Pour mon message je m’en excuse c’est vrai que j’etait un peu violent mais il était 00h j’étais fatigué je ne voulais pas me prendre la tête après si tu l’a mal pris je m’en excuse. Le mot focus était une parole en l’air tu te doute bien que je ne vais pas te focus à la mort mais quand même te braquer plus souvent que d’habitude la méchanceté de mon message comme je l’ai expliqué juste ci-dessus. N’était pas voulu il était tard etc.. Je m’en excuse et j’en suis navré d’avoir mis ce message et que tu l’ai mal pris.

Bonne journée
Cordialement
Aziz Bendeto

Bonjour Luffy, je prend en charge ta demande.

Considérant les excuses de Aziz, je pense qu'il est de bon ton d'en rester là. Il est évident qu'en cas de constatation d'un focus particulièrement prononcé, nous pourrons reconsidérer la situation.

Demande close.

J.Stephanovitch

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour