Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Matzher Bemax

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Matzher Tchass

Nom de l'accusé * : logs

Date et Heure de l'évènement * : minuit 45

Lieu de l'évènement * : entropot b

Explications * : je trouve sa dommage nous fesion une event priver de l assoce Tchass et nous avons voulue aller leur expliquer et 3 mec nous on menotter et nous on freekill quand nous étions menotter et coperatif et il utilisais comme excuse ( il se sont retourner )

Preuves : donc j'ai 3 mini rec et si vous vous demander pk nous somme sur discorde c'est juste que nous étions en train de faire notre (event a nous)
dans la premiere partie il freekill un pote qui avais un lag et le tue sens somations nis patience..
dans le prochain il commençais a freeshot de masse sens raison et nous en avions vrm marre car nous avion préparer un décore et tout et vous pouvez le constater par tout le monde qui dit DDS

et dans la 3e partie il me tue sens aucune raison donc leur excuse de il se son retourner ne tien pas

Bonsoir, étant moi-même dans cette action et le gars que vous accusez, je vais répondre simplement :
Merci de ne pas sortir mes actes de son contexte et de poster toute notre action avec du son et ce, depuis le départ. Sans quoi, c'est simplement de la bonne grosse malhonnêteté puisque chacune de ces actions sont sorties de son contexte.
Nous vous avons demandé un nombre incalculable de fois de suivre nos ordres, ne pas vous retourner et ne pas parler en vous pointant de nos armes.
Evidemment, vous n'avez pas acquiescé et vous avez préféré HRP vocal & Nofear.
On entends bien que je suis assez agacé dans la vidéo, bien que j'ai un bon tempérament je suis assez patient, vous étiez en train d'abuser de ma patience. Et c'est d'ailleurs probablement pour cette raison que vous ne postez pas votre action dans son intégralité.
De plus, j'aimerais en profiter afin de signaler quelque chose à l'équipe de staff, puisque vous avez l'air d'aimer reprocher des actes, que l'on remarque clairement que vous êtes en train de méta par discord.

Bonne soirée
Samouel Bomtiti

Dernière édition:
Bonsoir,

Je souhaiterais rajouter à la réponse de mon collègue ici présent.

Effectivement, je suis Gnakouri Diakhaté dans la vidéo et parmi un des 3 braqueurs. Nous vous avons bel et bien demandé une chose à plusieurs reprises qui est simple et concrète :
de vous mettre contre le mur et d'y faire face. Vous auriez pu remarquer quelque chose d'assez flagrant : les personnes qui ont respecté cet ordre très clair sont encore vivantes. Cependant, TOUTES les personnes qui ont transgressé ou simplement arboré un comportement arrogant ou même totalement HRP (Ce qui est vraisemblablement une chose récurrente chez votre association) se s'ont pris une balle.

J'aimerais aussi rebondir sur une chose : faire un "événement" qui n'est pas sanctionné par un modérateur ou par tout autre staff ne vous garantit en aucun cas une protection contre des braquages ou d'autres activités illégales. Si vous voulez faire votre événement, contactez un modérateur et faites lui-en part. Votre événement privé ne vaut rien à nos yeux et à ceux de potentiels braqueurs.

Je peux vous dire que l'on va se voir très bientôt ;)

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.

Gnakouri Diakhaté

Dernière édition:
Bonsoir, étant moi-même dans cette action et le gars que vous accusez, je vais répondre simplement :
Merci de ne pas sortir mes actes de son contexte et de poster toute notre action avec du son et ce, depuis le départ. Sans quoi, c'est simplement de la bonne grosse malhonnêteté puisque chacune de ces actions sont sorties de son contexte.
Nous vous avons demandé un nombre incalculable de fois de suivre nos ordres, ne pas vous retourner et ne pas parler en vous pointant de nos armes.
Evidemment, vous n'avez pas acquiescé et vous avez préféré HRP vocal & Nofear.
On entends bien que je suis assez agacé dans la vidéo, bien que j'ai un bon tempérament je suis assez patient, vous étiez en train d'abuser de ma patience. Et c'est d'ailleurs probablement pour cette raison que vous ne postez pas votre action dans son intégralité.
De plus, j'aimerais en profiter afin de signaler quelque chose à l'équipe de staff, puisque vous avez l'air d'aimer reprocher des actes, que l'on remarque clairement que vous êtes en train de méta par discord.

Bonne soirée
Samouel Bomtiti
je suis désoler de ne pas poster l'action que tu appelle au complet Jai que pris des extrait 30 sec. Mais si tu a un rec de ton action au complet je suis prêt a le voir car pour moi ces du pure free kill. Mais de ta POV sa se peut que c'étais legit mais pour moi le fais que l'ont a bien coopérer et que nous étions menotter et que tu nous tue j'appelle sa freekill.

Bonsoir,

Effectivement, je suis Gnakouri Diakhaté dans la vidéo et parmi un des 3 braqueurs. Nous vous avons bel et bien demandé une chose à plusieurs reprises qui est simple et concrète :
de vous mettre contre le mur et d'y faire face. Vous auriez pu remarquer quelque chose d'assez flagrant : les personnes qui ont respecté cet ordre très clair sont encore vivantes. Cependant, TOUTES les personnes qui ont transgressé ou simplement arboré un comportement arrogant ou même totalement HRP (Ce qui est vraisemblablement une chose récurrente chez votre association) se s'ont pris une balle.

J'aimerais aussi rebondir sur une chose : faire un "événement" qui n'est pas sanctionné par un modérateur ou par tout autre staff ne vous garantit en aucun cas une protection contre des braquages ou d'autres activités illégales. Si vous voulez faire votre événement, contactez un modérateur et faites lui-en part. Votre événement privé ne vaut rien à nos yeux et à ceux de potentiels braqueurs.

Gnakouri Diakhaté
sur mes petit rec on le vois quand tu me tue et je ne croit pas m'avoir retourner ?

Bonsoir,

Gnakouri Diakhaté
De plus j'aimerais rajouter que ont a quand meme marquer en ooc que nous avions cree un petit event je trouve juste sa dommage que vous n'avez pas compris sa. Mais en aucun cas je t accuse d'avoir freekill a un event c juste désagréable que vous n'avez pas été tolérant..

Alors, non, je n'ai pas à montrer quoi que ce soit puisque ce n'est pas moi qui rédige une demande sanction.
Je ne m'embêterai pas à répondre si de ton initiative, tu ne postes pas ton rec de l'action entière et avec le son, puisque je n'ai selon moi, pas à justifier des actions sorties de contextes.
Je le répète chacun de mes actes sont justifiés par des non respects de mes ordres à maintes reprises et je sais pertinemment que t'as pas envie de poster ton rec en entier puisqu'il vous incriminerai évidemment.

Alors, non, je n'ai pas à montrer quoi que ce soit puisque ce n'est pas moi qui rédige une demande sanction.
Je ne m'embêterai pas à répondre si de ton initiative, tu ne postes pas ton rec de l'action entière et avec le son, puisque je n'ai selon moi, pas à justifier des actions sorties de contextes.
Je le répète chacun de mes actes sont justifiés par des non respects de mes ordres à maintes reprises et je sais pertinemment que t'as pas envie de poster ton rec en entier puisqu'il vous incriminerai évidemment.

Se n'est pas que je ne veux pas c'est que je ne les pas si tu m'accuse d'avoir couper ou je ne sais quoi mon rec pour que tu soit sanctionner je t'invite a ajouter mon discorde pour te prouver que j'ai vraiment que c'est rec. la car j'ai pris des flash capture. Si tu ne sais pas c'est quoi c'est quand tu fais la touche windows plus R et tu vas sur l'icone en arrière et sa prendra les quelle que instant qui vienne de suivre . De plus je ne comprend pas pourquoi tu dit que je ne mais pas le son car personnellement je l'entend tres bien. Et tu dit qu'il nous incriminerai je ne comprend pas de quoi que je ne voudrais pas montrer. Pour fiinir, si toi ou un de tes collègue a en sa possession un rec de cette action il peut évidement le montrer car nous n'avons rien a nous rapprochez.

Se n'est pas que je ne veux pas c'est que je ne les pas si tu m'accuse d'avoir couper ou je ne sais quoi mon rec pour que tu soit sanctionner je t'invite a ajouter mon discorde pour te prouver que j'ai vraiment que c'est rec. la car j'ai pris des flash capture. Si tu ne sais pas c'est quoi c'est quand tu fais la touche windows plus R et tu vas sur l'icone en arrière et sa prendra les quelle que instant qui vienne de suivre . De plus je ne comprend pas pourquoi tu dit que je ne mais pas le son car personnellement je l'entend tres bien. Et tu dit qu'il nous incriminerai je ne comprend pas de quoi que je ne voudrais pas montrer. Pour fiinir, si toi ou un de tes collègue a en sa possession un rec de cette action il peut évidement le montrer car nous n'avons rien a nous rapprochez.
Ce que je viens de lire n'a absolument aucun sens. Non seulement en terme de sémantique, mais en terme de concept et même d'orthographe.

Je te rappelle que le fardeau de la preuve ne reviens pas à l'accusé. C'est un concept de base qu'il est grand temps que tu comprennes, puisque c'est une notion qui s'applique tant dans le jeu que dans la vie réelle. Samouel n'a aucune obligation de te fournir des preuves. C'est à toi, en rédigeant cette DDS, qui doit apporter suffisament de preuves afin d'inculper quelqu'un. Pourtant je pensais que ce concept fondamental de la civilisation démocratique était enseigné au primaire...

Pour répondre au sujet du record, nous nous en tartinons le poireau de ton logiciel de capture : ce que nous voulons savoir ici c'est est-ce que vous avez le record AU COMPLET oui ou non. Nous voulons le record au complet puisqu'il y a des informations-clés à avoir au début de l'action qui pourront être incriminantes vis-à-vis de ta rhétorique de "ouii vs avé frikile et freeshout".

Tant et aussi longtemps que le record au complet ne sera pas posté sur cette page, un modérateur ne pourra pas émettre un jugement éclairé et impartial sur la situation.

Bon courage.

Gnakouri Diakhaté

Bonjour, je vais traiter cette demande.

Le débat est intéressant et semble lié à la demande de sanction de Machaloude. En effet, sans le contexte global il me sera compliqué d'avoir un avis impartial, seulement je pense déjà pouvoir apporter des éléments de réponses. Allons y par étapes.

Vidéo 1

Le sujet de la vidéo est clairement la nécessité de faire des sommations avant d'abattre l'otage. A mon sens non, n'ayant que cette partie de la vidéo, si effectivement vous n'avez pas obtempéré aux ordres de vos agresseurs, la mort du récalcitrant est légitime. Le seul passage montré ne prouve en aucun cas qu'ils n'ont pas donnés ces injonctions.

Vidéo 2

Une fois de plus un innocent menotté qui a été abattu seulement je n'ai que le passage final et non l'entièreté de la scène. Sans celle-ci je ne pourrais pas statuer sur votre bonne foi. J'en profite pour rappeler que l'usage du canal vocal n'est pas prévu pour parler de DDS tel que stipulé dans la règle :

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Une démarche de bonne foi aurait été de respecter cet article, bien que je puisse comprendre la frustration d'un tel moment.

Vidéo 3

Une fois de plus je n'ai de visible que la mort et non le contexte total de celle-ci. Je ne pourrais statuer avec cet enregistrement.

A cet effet, je laisse à la partie auteur de la demande de sanction le soin de m'apporter l'intégralité de l'enregistrement de la scène sous 48 heures à compter de maintenant, auquel cas je me verrais contraint de ne pas pouvoir statuer sur la présente, faute d'éléments globaux.

J.Stephanovitch

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour