Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement

Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu
* : Patrick Gastro

Raison du bannissement
*
: Reviens sur une action (alors que il a étais tué en policier)

Durée du bannissement * : 3Jours.

Date et Heure de l’événement
* : 1H20 25/04/22

Lieu de l’événement
* : Braquage de banque

Explications
*
: Salut ! Je vous il y avait un braquage de banque, les braqueurs on réussi a me tué, 10min après on me dit que il y a des homme armé a l'intérieur donc moi je crois que c'est un nouveau braquage de banque sous la fatigue j'ai pas vérifier, puis après j'arrive a tué un braqueur, et on me dit que j'ai NLR et moi je dit que je savait pas que c'étais le même braquage je me suis excusé, j'avais 5warn (dans 1heure il mon warn aller disparaitre) Du coup je m'excuse d'avoir NLR je vous jure que je ne savait, bref désolé encore bonne journée !

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Vous auriez pu prendre le temps de demander dans le /ooc pour savoir si l'action était terminé ou non. De plus, votre bannissement montre l'accumulation de vos avertissements, je pense qu'il est utile pour vous de revoir le règlement et de purger entièrement votre peine.
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour