Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thomas Richter

Nouveau membre
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Jean Chevalier , Julien Delta ( qui était présent ) , et d'autres policiers dont je n'ai pas le nom

Nom de l'accusé * : Logs , ou alors Julien Delta qui a le nom

Date et Heure de l'évènement * : Le 07/06/2022 , dans les environs de 16 h 30 / 16 h 45

Lieu de l'évènement * : Appart puis comico

Explications * : Nous étions sur une inter appart , quand soudain un pompier arrive et écrase un de nos collègues et un médecin , nous l'arrêtions pour conduite dangereuse , sur le chemin le pompier était plutôt colérique et ne nous laisser pas trop parler , je lui met donc des balles pour avoir son nom dans les logs par peur qu'il se deco et qu'il revient faire de la merde et pour qu'il comprend qu'il doit arrêter de crier ou autres , il écoute pas ce qu'on lui disait ( car plusieurs pompiers avaient le même visage ) et au vu de son comportement j'ai préférai lui mettre une balle . Arriver , Il commença à parler chinois jusqu'à la fin de l'arrestation .
Extrait si dessous

Preuves :

Bonjour,

Votre demande est acceptée.
Le joueur sera sanctionné pour son HRP vocal.
En revanche, lui tirer dessus n'est pas la solution. En effet, le tazer ou même le menotter nous permet d'avoir son nom dans vos logs. Je vous demanderais donc la prochaine de ne plus réitérer ce comportement, pour le bien de tous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour