Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thomas Richter

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Chevalier , Madeleine Chevalier , Nyer Shevchenko et son collègue

Nom de l'accusé * : Logs

Date et Heure de l'évènement * : Entre 15 h 30 et 16 h

Lieu de l'évènement * : Rési

Explications * : Moi et madeleine étions policiers ,nous reçevons un appel pour hommes armés rési b , nous lançons directement un start et arrivons sur place , arriver sur place quelques secondes plus tard les individus n'était plus sur les lieux ( PS : nous ne savions point ) , les individus auraient ramassés leurs champignons et serais partis par je ne sais qu'elle moyen après avoir vu le start .
Durant l'intervention Nyer Shevchenko confirme qu'ils ont ramassés et qu'ils sont partis . Effectivement mais ils n'ont pas eu le temps de ramasser le reste de leurs champignons .
Les hommes armés habitant la rési B et Nyer Shevchenko habitant la rési c à pu confirmer , même par le témoignage de Nyer Shevchenko ( les braqueurs auraient essayer de braquer le collègue de Nyer Shevchenko .
Ces chers messieurs ont donc ramasser après le start en voyant notre start et ce qui amène à du méta

Preuves : aucune , j'espère que les logs suffiront pour arrêter ces personnes

Bonjour,

Sans noms ni quelconques preuves nous permettant de trouver ses individus, il nous est impossible de résoudre votre demande.
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour