Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Valentin FORT

Nom de l'accusé * : à trouver dans les logs je l'ai neutralisé vers 14:47

/Date et Heure de l'évènement : 05/07/2022 entre 14h45 et 14h50

Lieu de l'évènement : ligne droite après station essence campagne vers résidence

Explications : Avec mon collègue nous arrêtons un supposé taxi pour un défaut des feu alors qu'il est 03h du matin ( ig ). Le monsieur s'arrête et nous voulons le faire descendre du véhicule pour prendre sa carte d'identité pendant 3 min il refuse après quelque dizaine de somations, des coups de feu par terre pour lui faire peur, rien ne marche. Au bout d'un certain temps, il descend de son véhicule mais refuse de donner ses papiers je lui demande de se mettre face à son véhicule pour ce refus d'obtempéré. Il rentre dans son véhicule en étant braqué par un tazeur et s'en va alors que on lui dit de s'arrêté avec armes en main. Je fini par abattre son véhicule après le virage direction résidence, il mourra sur le coup.

Preuves :
Voici un rec. de l'action vous pour constaté que la vidéo dure plus de 2 minutes avec une grande partie en fois 2 ( si vous voulez le rec. sans accéléré contacté moi discord " Valentin74#8315 " )
et tous du long je lui demande de descendre

bonne journée

Bonjour,

Je prends en charge la demande, cependant, il est impossible de visionner la vidéo.

1657121516585.png

Bonjour, désolé pour se désagrément je vous remet le lien:

( dite moi si cela ne marche toujours pas )

Bonne soirée à vous

Re Bonsoir,

Les infractions cités ont été relevées sur l'enregistrement. Par conséquent, le joueur Steiner Hanz sera sanctionné 60j pour ces-dernières ainsi que pour sa récidive.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour