Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxime Ward

Membre actif
Demande de Sanction

Nom du complaignant : @Maxime Ward et @Ray Noren

Nom de l'accusé : @Bézoule Savastano

Date et Heure de l'évènement : 24/10/22 à 18h00

Lieu de l'évènement : Résidence D

Explications : Tout commence quand @Bézoule Savastano vient me demander s'il peut venir farm dans ma résidence chose que j'accepte vu qu'on avait fait 1 ou 2 actions plus tôt dans la journée. Après une heure de farm je décide de revendre la résidence car je devais déconnecter, c'est donc là que l'accusé se met à demandé les clés du nouveau propriétaire et 5 minutes plus tard se met à menotter toutes les personnes présentent dans la résidence avant d'ouvrir la porte a un braqueur pour pouvoir récupérer le farm.

Preuves : Dans les logs vous pouvez vérifier la véracité de mon histoire de A à Z depuis la vente de la résidence, les clés et le fait qu'il ait menotter 1 par 1 les résidents avant d’ouvrir la porte à son collègue.

J'accuse donc @Bézoule Savastano de 1.11 Arnaques - Il n'est pas autorisé d'arnaquer un joueur, quel que soit votre métier et le motif. et 2.11 Bon sens et Fairplay - Lors de toutes actions opérées en jeu, les deux camps doivent faire preuve de bon sens ainsi que de fairplay.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour