Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Eden Bartolini / Ali Laurente

Nom de l'accusé * : Oshea Jackson et Sohan Bonnet

Date et Heure de l'évènement * : 19/04/2023 ---> 23h01 et ~23h20

Lieu de l'évènement * : Planque puis Entrepôt C

Explications * : Bonjour/Bonsoir, je pars du principe de faire une seule DDS sur deux faits qui se sont déroulés avec les mêmes personnes avec 20 minutes d'intervalle puisque les infractions au règlement sont elles aussi les mêmes.

Première action : Tout d'abord, alors que la police nous poursuit en véhicule, nous sortons tous les deux nos armes et les attendons à la sortie du tunnel de la planque. Une fois leur véhicule arrêté au milieu de la voie, ils quittent leurs sièges et nous leurs réclamons notre dû, à savoir 200 euros chacun. Après plus de deux minutes de discussion pendant lesquelles ses policiers m'affirment vouloir mourir en martyre, je prends sur moi et les laissent repartir après avoir récupérer l'argent. Hormis les nombreuses provocations, ils n'enfreignent pour le moment que le FearRP. Après être à nouveau rentrés dans notre véhicule, nous quittons les lieux et l'on reçoit une salve de balles provenant de leurs directions. Notre seul but à ce moment est alors la haagrah et nous décidons de les rattraper avant de finir devant le commissariat. Nous les invitons à sortir et mon collègue pointe alors le premier tandis que je me dirige vers un véhicule faisant des calls pour lui mettre une pression, le deuxième agent de police resté dans la voiture sort alors armé et tire sur Ali, aidé notamment par son collègue qui a jugé malin de se réarmer en partant du principe qu'il voulait faire comme son ;)copain:). Je reçois des balles, me retourne, les abat et s'engage alors une fusillade devant le commissariat que je vais perdre parce-que je suis guez. Je me plains donc ici de NofearRP dans deux situations différentes.

Seconde action : Nous entrons dans le tunnel des studios avant de se faire rentrer dedans par les deux bff qui s'offrent le droit à un petit drift. Ali Laurente sort donc de la voiture, non-armé cette fois, pour lui réclamer les dommages et intérêts qui ruineront sa famille sur plusieurs générations. Les policiers nous disent alors qu'ils vont se ranger sur le bas côté avant d'accélérer et de poursuivre leur conduite dangereuse. On décide de s'armer parce qu'on ne peut pas discuter avec eux sans l'être et nous les retrouvons alors se faisant soigner devant l'entrepôt. Nous sortons, nous les braquons, on essaye de discuter et Oshea Jackson semble particulièrement bien se souvenir de sa vie antérieure nous rappelant la fusillade passée et se foutant ouvertement de notre gueule. Je décide de l'abattre comme du bétail lorsqu'il nous insulte de victimes. Je leur reproche cette fois-ci un nouveau NoFearRP mais aussi du NLR et pour finir une infraction dans le règlement de la police suite à leur conduite.

Preuves : Record des deux actions, me joindre sur Discord pour les obtenir (XeVoZ#5729)

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de mettre la vidéo sur YouTube et de la communiquer sous ce poste.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Après enquête de la preuve et des logs, les accusés ont bien fait preuve de nofear durant les deux interactions eues avec vous.
Ils écoperont donc chacun d'un avertissement pour le nofear.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour