Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxim Baladou

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Maxim Baladou

Nom de l'accusé * : @Larry Ramirez et X (m'as mis des degats)

Date et Heure de l'évènement * : vers 19h00 voir un peux avant

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : je vais pour une libération pour libérer mon collegue Nem Ravenfield j'arrive un policier m'ouvre la porte de devant j'avance avec lui il pars alors que je suis a cotée de lui armer (arme en main bien sur) il pars (on peux le voir dans le rec) et puis quand je monte (avec un policer qui m'ouvre) Coco Florace fait un leger Nofear en partant alors que je suis devant lui armer et le plus important NoFear de l'action clui de Larry Ramirez qui sort son MP7 malgrés que je suis pres de lui avec une arme en main et me tue avec le premier policier qui avais NoFear

je reproche donc a Larry Ramirez ansi que X d'avoir fait du Nofear pendant cette action

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1inBMktRaF8bqB/d1337hkBOZIg?invite=cr-MSxzM3osMTcxNTU2MDAwLA

(PS : suite a cette DDS (si accepter) je demande l'autorisation de faire une DDR pour mes biens perdu)

Dernière édition:
Bonjour,
Maxime Baladou je tiens première à m’excuser sur cette action.

Pour ma défense, sur ma version des faits je vous voyais de travers et je pensais de pas être dans votre champs de vision. Après analyse de votre vidéo il est claire que j’étais dans votre champs de vison.

Je connais le danger face à une armée et si j’avais clairement vue que vous m’aviez dans votre champs.

Avec mes plus sincères excuses,
Larry Ramirez

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Matt Addams.

Bonsoir @Maxim Baladou,

Après enquête grâce à votre preuve vidéo, l'accusé @Larry Ramirez a bel et bien enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

@Larry Ramirez se verra notifié d'un avertissement pour avoir sortit son arme en face à la vu de la votre conduisant votre mort.
@Coco Florace se verra notifié d'un avertissement pour avoir tenté de fuir à la vu de votre arme.
@Joris Portier se verra notifié d'un avertissement pour avoir fuit à la vu de votre arme.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour