Bonjour,
Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, le premier accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Le second accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.
@Romain Sharks se verra ainsi notifié d'un
avertissement intermédiaire pour avoir manqué à la règle ci-dessus.
Alix Taria se verra ainsi notifié d'un
avertissement léger pour avoir manqué à la règle ci-dessus.
Malheureusement les logs n'indiquent en aucun cas quel joueur tire sur un véhicule lorsque personne n'est dedans, ainsi il n'est guère possible de retrouver celui-ci.
De même votre extrait vidéo ne datant pas du début d'action il n'est en aucun cas possible de relever un manque de fear roleplay ainsi qu'un anti-jeu vis-à-vis des négociations.
Afin de terminer, il n'y avait aucun propriétaire du Musée lors de toutes vos actions de crochetage.
PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos frais de réparation de votre véhicule, vos frais de mort ainsi que vos armes ne seront guère remboursés compte tenu de l'impossibilité de savoir si vous seriez mort ou non sans cet acte de freekill, tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.
Votre demande de sanction est
acceptée.
Bien à vous,
Léa Shevchenko.