Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ryleev Tazarov

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ian Tazarov

Nom de l'accusé * : @john perro , et a mon avis @Julien Gervais

Date et Heure de l'évènement * : environ 17H35 l'heure du start

Lieu de l'évènement * : Entrepot a et concess

Explications * : Je braque entrepot a tout seul je casse les constructions sur le cotés et la pendant que je vise la personne elle sort son arme et commence a me tirer dessus , je l'abat lui et son collègues , je fais les fini et je ramasse après ça il décide donc je m'écraser vonlontairement
Donc je leur Reproche 1.7 pour la personne qui à nofear et un carkill volontaire

Preuves : rec
Nofear à 0:20sCarkill volontaire
Si possible remboursement de ma mort merci.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Bonjour,

Apres enquête l'accusé Julien Gervais a bel et bien enfreint la règle suivante:

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances.

De ce fait l'accusé se verra notifié d'un avertissement.

Apres enquête l'accusé John Perro a bel et bien enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.8 Utilisation de bugs - Vous devez déclarer les bugs trouvés à l'équipe et ne pas les exploiter. Par exemple, utiliser une méthode permettant de contrer l'expulsion en cas d'AFK (anti-AFK).
2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.

L'accusé se verra ainsi notifié d'un bannissement.

Demande de sanction acceptée.

Ps : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement tout en mentionnant cette demande de sanction pour les frais payés (750 euros).

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour