Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arthur Pasquier

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Arthur Pasquier

Nom de l'accusé * :
@LOG

Date et Heure de l'évènement * : 2h20 ke 26/07/23

Lieu de l'évènement * :
Planque

Explications * : Je suis résident de la planque, je défend cette dernière de l'extérieur. La police arrive devant ma bâtisse, un B.A.C se met à crocheter mon grillage sans mandat. Je tir sur les agents de police, ils décèdent en intégralité. Mon véhicule ayant était touché, je part le réparer en faisant les fini. Le dernier "Planque fini x3 gg" est dit alors que je suis de retour devant la planque. Je vais pour regarder mes farm, et la quel surprise, mes champignons on disparue.

Les 2 seuls camps dans cette action sont :
  • La police
  • Moi "défenseur"

Si un policier survivant à récupérer les champignons, je l'accuse donc de 2.5 Revoyons les priorités.
Et si ce ramassage provient d'un autre joueur de 2.5 Revoyons les priorités et 2.8 C'est trop tard.

Une deuxième demande de sanction est aussi faites contre l'agent de la B.A.C qui crochète mon habitât sans mandat, entrainant la mort de ses collègues, pour 1.8 Autorisations du règlement police.

Je préfère me défendre d'avance, la seul raison pour laquelle j'ai tirer avant même de discuter et que la B.A.C crochetais mon habitat.
En temps normal j'aurais attendu une demande de mandat et je n'aurais pas abattu un agent avec un crochet en main.

Preuves : L'entièreté de l'action ( le début de l'audio : Le Potager, très bon youtubeur RAP/critique pour les intéressés )

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, le premier accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, déplacés ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Toutefois, votre vidéo ne permet en aucun cas d'identifier un mandat présent ou non étant donné que vous n'avez en aucun cas regardé les lois, le second accusé ne sera aucunement sanctionné.

@Stanislas Mopka se verra ainsi notifié d'un avertissement intermédiaire pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos biens illégitimement perdus (990€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour