Arthur Pasquier
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Arthur Pasquier
Nom de l'accusé * : @LOG
Date et Heure de l'évènement * : 2h20 ke 26/07/23
Lieu de l'évènement * : Planque
Explications * : Je suis résident de la planque, je défend cette dernière de l'extérieur. La police arrive devant ma bâtisse, un B.A.C se met à crocheter mon grillage sans mandat. Je tir sur les agents de police, ils décèdent en intégralité. Mon véhicule ayant était touché, je part le réparer en faisant les fini. Le dernier "Planque fini x3 gg" est dit alors que je suis de retour devant la planque. Je vais pour regarder mes farm, et la quel surprise, mes champignons on disparue.
Les 2 seuls camps dans cette action sont :
- La police
- Moi "défenseur"
Si un policier survivant à récupérer les champignons, je l'accuse donc de 2.5 Revoyons les priorités.
Et si ce ramassage provient d'un autre joueur de 2.5 Revoyons les priorités et 2.8 C'est trop tard.
Une deuxième demande de sanction est aussi faites contre l'agent de la B.A.C qui crochète mon habitât sans mandat, entrainant la mort de ses collègues, pour 1.8 Autorisations du règlement police.
Je préfère me défendre d'avance, la seul raison pour laquelle j'ai tirer avant même de discuter et que la B.A.C crochetais mon habitat.
En temps normal j'aurais attendu une demande de mandat et je n'aurais pas abattu un agent avec un crochet en main.
Preuves : L'entièreté de l'action ( le début de l'audio : Le Potager, très bon youtubeur RAP/critique pour les intéressés )

Untitled - Clipped with Medal.tv
Watch Untitled and millions of other Garry's Mod videos on Medal, the largest Game Clip Platform.