Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Coperfield

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tom Cooperfield

Nom de l'accusé * : Mehmet Yilmaz

Date et Heure de l'évènement * : 26/07/2023 à 3h30

Lieu de l'évènement * : Dans le poste de police, lors d'une scène sérieuse d'arrestation

Explications * : Bonjour,
suite à un refus d'obtempérer, je décide d'embarquer ce dénommé "Mehmet", il demande un avocat, je joue la scène comme il se doit, et comme la scène n'était pas à sa convenance, il s'est alors mit à me dénigrer dans le tchat ooc en m'appelant "ma belle" ou en me traitant de "guignol". Je trouve ce comportement totalement déplacé, d'autant plus que lors de la confrontation, il n'arrivait pas à aligner deux mots de français correctement.

Preuves :
1690336338884.png

Merci à vous et bonne soirée

Pièces jointes

• 1690336101448.png
    1690336101448.png
    514.1 KB · Affichages: 49
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, ainsi que lecture de votre preuve visuelle, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

@Mehmet Yilmaz se verra ainsi notifié d'un simple rappel à la charte règlementaire pour avoir enfreint la règle ci-dessus.

Néanmoins @Mehmet Yilmaz, la moindre récidive de comportement irrespectueux s'en suivra de très lourdes sanctions.
De même @Tom Coperfield je cite "d'autant plus que lors de la confrontation, il n'arrivait pas à aligner deux mots de français correctement." sont des termes à éviter, effectuer une demande de sanction pour un manque de respect tout en faisant la même chose est de l'abus total, ne recommencez pas.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour