Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arthur Pasquier

Membre actif

Nom du complaignant * : Arthur Pasquier

Nom de l'accusé * : Log

Date et Heure de l'évènement * : 20h50 le 26/07/23

Lieu de l'évènement * : Planque

Explications * : Je part de la Planque, tout mes farms sont présent en intégralité à l'intérieur et dans le jardin à ce moment la. Je reviens 2 minute et 58 secondes plus tard, je suis parti chercher des soins et de la nourriture, mes champignons ont disparue et des constru on était détruite.

Aucun start, ni aucune fin d'action n'à était dites.
En l'espace de 2 minute et 58 seconde, il me parait très improbables que l'individu est eu le temps de :
  • crocheter mon grillage
  • crocheter l'intérieur du bâtiment ( ce qu'il n'a pas fait, mais qu'il aurait du faire pour clear la zone et ainsi finir l'action )
  • Attendre 1 minute et 30 seconde qu'aucun start ne soit lancé pour être sûr que personne ne l'es vue s'introduire.
  • récupérer les champignons et enfin partir

De ce fait j'accuse la personne de 2.5 Revoyons les priorités du règlement général pour avoir récupérer des champignons en action.

( Si ils s'avère que Lucien Stercuse fait parti des braqueurs/voleur en question, une demande de sanction supplémentaire sera effectuer pour avoir menti en OOC )
PS : cette dernière demande n'est qu'hypothétique et n'est pas de volonté malfaisante, simplement une précaution, peace'n'lové.

Preuves : Voici ma POV, le temps entre la dernière fois que j'ai vue la planque indemne et le moment où je l'a retrouve ouverte est de 2 minute et 58 secondes.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Bonjour,

Apres enquête l'accusé (Sergio Vertigos) a bel et bien enfreint les règles suivantes :

1.24 La physique a ses limites - Vous ne pouvez pas monter sur la tête d'un joueur ou sur un véhicule pour accéder à des endroits inaccessibles. Par exemple, les toits des maisons, les vitres des balcons, les palissades, … Les meubles peuvent être utilisés pour rejoindre des endroits inaccessibles, du moment que le meuble existe placé avant le début de l'action.

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, déplacés ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

L'accusé se verra ainsi notifié d'un bannissement de 7 jours.

Ps : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement pour vos 32 champignons hallucinogènes perdu.

Demande de sanction acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour