Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arthur Pasquier

Membre actif
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Arthur Pasquier

Nom de l'accusé * : Ayoub Babou et Log

Date et Heure de l'évènement * : 23h30 - 00h00 le 27/07/23

Lieu de l'évènement * : Planque

Explications * : Le policier Ayoub Babou patrouille sans coéquipier et avec un civil.

J'accuse Ayoub Babou d'avoir enfreint la règles 1.1 Jamais seul du règlement police et de "Troll" pour son comportement lors de la scène.

L'autre personne, comme vous l'entendre à la fin du record, part en disant, je cite " salut les gars, je vous baise ". J'accuse donc cette personne d'avoirs enfreint les règles 1.1 Législation française et 1.3 Comportements irrespectueux du règlement général sans oublier le "troll".

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...iJGSI5OMFSWo?invite=cr-MSxEUVosMTkyOTYwNjA0LA

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, le premier accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.1 Jamais seul - Les patrouilles en véhicule de fonction doivent se faire avec au minimum 2 policiers dans le véhicule.

Le second accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Ayoub Babou ainsi que Alain Boulgour sont actuellement déjà proscrits de Simple Roleplay à durée de deux ans pour de graves motifs similaires.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour