Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kevin Parc

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kevin Parck

Nom de l'accusé * : =Contre X

Date et Heure de l'évènement * :8h50 a 9h

Lieu de l'évènement * :
Appartement

Explications * : J'etait en train de faire ma patrouille (pedestre) je monte apaprt comme d'habitude et la 2 personne descend Une MP5 et l'autre P99 le mr me demande de fermer les yeux et que je le laisse partir apre on bas des escalier il mon dit on va pas vous tirer dessus on va ce rendre du coup je suis aller devant eux il mon TAV

Preuves :
 
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Bonsoir,

Veuillez m'excuser pour ma réponse assez tardive.

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, les accusés ont bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
  2. Une arme abaissée (dite en SAFE) ou une arme déjà dans les mains au moment de la sortie d'un véhicule outrepasse la règle du Fear Roleplay.
  3. Vous devez rester sur les trottoirs pour ne pas vous faire écraser.
  4. Vous ne devez pas vous suicider. (en vous jetant dans les flammes, ou en sautant par la fenêtre par exemple…)
  5. Privilégiez les négociations avant de songer aux armes.
  6. Le roleplay de masse (Mass Roleplay) n'est pas appliqué sur le serveur. Le nombre de joueurs autour de vous n'a pas besoin de changer votre comportement.
  7. La souffrance (Pain Roleplay) n'est pas appliquée sur le serveur. Vous n'avez pas besoin de changer votre comportement lorsque vous recevez des dégâts.
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.

@Azdon Azbak se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous récidive.
Mohamed Chefchaouen se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut