Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Sauvage

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : 12 septembre 2023 a 21h30

Lieu de l'évènement * : Garage studio

Explications * : engros jetait studio 4 car je devait inter solo et jattendez un mandat sauf que jentendez des tire garage studio je décide de voir et je voit 2 homme raffale une rs6 non armée ducoup je tente de inter sur eux y'en a 1 que je travers beaucoup et l'autre que je réussi à abattre et quand j'ouvre le garage de celui que j'ai travers je voit ni corp ni d'arme il avais ranger son arme et ducoup ce que je leur reproche c'est de tirer sur un véhicule sans raison et ranger son arme et je tien a dire qu'il a gâchez l'action car j'aurai pus les 1v2 sa aurait pus me fzire gagnez une petite récompense du commandant Jean Pichon

Preuves : les logs devrais suffire pour montré qu'il range son arme (promis je me mets à rec tout)

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, le premier accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Le second accusé n'a en aucun cas enfreint la charte règlementaire.

En effet, de simples logs ne permettront guère de prouver un tir gratuit ou non.

Cyrile Per se verra ainsi notifié d'un avertissement léger pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour