Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Sauvage

Nom de l'accusé * : un policier

Date et Heure de l'évènement * : 21h05 le 16 septembre 2023

Lieu de l'évènement * : hôtel

Explications * : ba un flic vien arme dans la poche ducoup je lui dit de me passez 500 sauf qui court et sort son arme d'un coup et me tire dessus

Preuves : rec je peut l'envoyez que en mp discord deso il marche pas ici

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Sauvage

Nom de l'accusé * : un policier

Date et Heure de l'évènement * : 21h05 le 16 septembre 2023

Lieu de l'évènement * : hôtel

Explications * : ba un flic vien arme dans la poche ducoup je lui dit de me passez 500 sauf qui court et sort son arme d'un coup et me tire dessus

Preuves : rec je peut l'envoyez que en mp discord deso il marche pas ici
et ducoup j'aimerait faire une ddr suite à sa car j'ai comme même perdu un peu plus de 4k en arme équipement balles etc quoi

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Vous avez 24h afin de fournir un lien vers votre extrait vidéo (Ex: Upload en non répertorié sur YouTube, ...) sans quoi cette demande de sanction se verra classée sans suite en raison d'un manquement de preuves.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Vous avez 24h afin de fournir un lien vers votre extrait vidéo (Ex: Upload en non répertorié sur YouTube, ...) sans quoi cette demande de sanction se verra classée sans suite en raison d'un manquement de preuves.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

Lucas Rubix se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos bien perdus (4 700€) ainsi que vos frais de réanimation payés (200€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour