Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Sauvage

Nom de l'accusé * :
bcp de policier

Date et Heure de l'évènement * : 19 septembre 2023 a 16h10 sa commencez

Lieu de l'évènement * : mairie

Explications * : Engros jetait mairie on avais tuez 4 ou 5 flic et quand on descend pour finir y'a 5 autre flic qui nous raffale ducoup je court et je me cache et 1 qui n'était pas dans l'action me termine ducoup suite à sa si c'est accepter j'aimerai pouvoir faire une ddr car j'ai perdu 5k d'équipement je croit

Preuves : les logs suffiront pour montrer que jen pierre et moi avons tuez bcp de flic et que y'en avais d'autre comme même qui n'était pas là au début

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Sauvage

Nom de l'accusé * :
bcp de policier

Date et Heure de l'évènement * : 19 septembre 2023 a 16h10 sa commencez

Lieu de l'évènement * : mairie

Explications * : Engros jetait mairie on avais tuez 4 ou 5 flic et quand on descend pour finir y'a 5 autre flic qui nous raffale ducoup je court et je me cache et 1 qui n'était pas dans l'action me termine ducoup suite à sa si c'est accepter j'aimerai pouvoir faire une ddr car j'ai perdu 5k d'équipement je croit

Preuves : les logs suffiront pour montrer que jen pierre et moi avons tuez bcp de flic et que y'en avais d'autre comme même qui n'était pas là au début
je précise que y'avais que 7 policier au début et que j'ai fait 3 rappel en ooc et que sa join comme meme

Bonjour,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.

@Aziz boukli se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos biens perdus (4 600€) ainsi que vos frais de réanimation (750€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour