Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Divinité Greg

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Greg Asido

Nom de l'accusé * : /

Date et Heure de l'évènement * : 19/09/2023 et vers 21h,22h

Lieu de l'évènement * :
hotel

Explications * : Bonjour hier soir avec mes 2 amis avont decider de braquer les hotel, mais il y a une chose que je suis pas sur c est si il avait 4 policiers donc si vous pouvez verifier ca serai cool merci d avance

Preuves : https://youtube.com/clip/UgkxO64XepdwlHo2yEixI4ac90y-4aGu8lOx?si=_CwJndu3s4uc-DFf

je precise que mon ami etait deja mort

Bonjour,

Après enquête suite au visionnage de votre preuve vidéo ainsi que la lecture des logs, il est impossible pour moi de déterminer quel agent est arrivé en dernier et par conséquent il est impossible de sanctionner, de plus, en effet il y avait 5 policiers sur les lieux mais en plus, le 5ème n'a eu aucun impact sur l'action faisant de celle-ci une action légitime.

Cependant quant à vous, vous allez recevoir un bannissement pour avoir manquer à la règle ci-dessous :

1.29 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.

En effet, vous avez détruit un véhicule de police pour aucune raison faisant de sa destruction une destruction inutile. Faites également attention la prochaine fois à ne pas tuer un civil armé, je suis d'accord avec vous, il n'avait rien à faire sur une zone de fusillade non armé c'est pourquoi je ne vous sanctionne pas pour du freekill.

Demande refusée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour