Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Akashou Aozora

Nom de l'accusé * : Jacques Bretzel

Date et Heure de l'évènement * : 13h55

Lieu de l'évènement * : jsp

Explications * : Bonjour, je fais un report contre ce jouer car il fait de hrp message en plus de le faire dans la radio de police qui n'est pas fait pour dire des choses comme dans le screen'il laisse son colis dans la rues je lui met donc une amende et se plein et fait de l'hrp dans la radio de police. il dit aussi dans le spawn pour régler ca et provoque en disant "gamin", "frérot", "fais pas le malin" ect alors que je dis juste les faits. Merci de prendre ma demande.

Preuves :
1695556956511.png

Bonjour,

Après enquête, ainsi que lecture de votre preuve visuelle, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

5.1 Respect des canaux - Le respect des différents canaux est primordial pour garantir leur utilité. Par exemple, n'utilisez pas le canal « annonce » pour discuter avec quelqu'un.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Toutefois, concernant vos autres accusations il n'est guère possible d'enquêter sans extrait vidéo apporter.

@Jacques Bretzel se verra ainsi notifié d'un simple rappel pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour