Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Akashou Aozora

Nom de l'accusé * : Arthur Lunes

Date et Heure de l'évènement * : 2h35 le 15/10/2023

Lieu de l'évènement * : resi a

Explications * : Bonsoir, je fais cette demande de sanction car le joueur Arthur Lunes braque notre resi (la A) et quand il a finis de clear (si il l'a fais) il a fais les fini x1 x2 x3 mais beaucoup trop rapidement, j'etais sur le chemin du retour depuis la ville et je me suis arreter ss campagne apres avoir fais le plein d'escence je reviens resi a et remarque que la porte est ouverte je comprend donc qu'il y a un braquage a notre resi donc j'ecrit aussitot "non" dans le cancal OOC pour l'action resi a mais celui ci a deja fais les finis en quelque secondes. Donc j'aimerais savoir si le delai entre ses finis etais legit ou pas et si non est ce que un remboursement sera possible car l'issue de l'action aurait été de notre coté je pense car le joueur nous a braquer tout seul bizarrement pile poil quand on est parti je le soupçonne donc de meta gaming aussi sachant que on etais en alliance avec la resi b qui eux etais au minimum 5 l'issue de l'action est facile a savoir a mon avis. Merci de prendre ma demande.

Preuves : Vous pouvez voir dans les logs du joueurs pour le delai entre les finis

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, l'accusé n'a en aucun cas enfreint la charte règlementaire.

En effet, la totalité des trois fins d'action se sont enchaînées avec environ trente secondes d'attente entre chacune de ces dernières, ceci étant correct.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour