Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ruby Colombe

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Farid Colombe

Nom de l'accusé * : Mike Mendes

Date et Heure de l'évènement * : 19h49 10/12/2023

Lieu de l'évènement * : studio 6

Explications * : je me fait braquer par mike est cette personne etait que au crochet au moment de travers il decide de sortir un P99 est je peak au balcon est je luis tire dessus puis le range tout de suite apres puis dit - tun il ma éclaté l'enculée

donc j'accuse Mike d'avoir

2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

voila voila merci d'avoir pris du temp pour cette dds bonne journée ;)

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1IuX6fvUqZa2vs/d1337wZg4l6L?invite=cr-MSwwTFgsMjAzNTQzODYxLA

Dernière édition:
Bonjour,
Je prend charge le traitement de votre demande de sanction, merci de patienté le temps de l'enquête. Seul les personnes mentionnée dans ce sujet peuvent communiquer.

Cordialement,
Guccia Emilio.

Bonsoir,

Après analyse de la preuve vidéo fournit et utilisation des outils de modération voici ma conclusion :

Mike Mendes avez enfreint la charte réglementaire à plusieurs reprises. Tout d'abord la règle 2.3 que voici ;
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
Votre ami @Blax Smoke à débuter l'action à 19h49: 04 et Mike Mendes sorte votre arme à 19h49: 31 soit devant le studio en action puisque que vous braquer un studio, comme préciser ci dessus vous ne prouvez le faire en action que lorsque vous êtes a proximité de votre véhicule ou dans votre propriété.

Poursuivons avec la 2.4 :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
Mike Mendes à ranger son arme en pleine action sans faire les fin d'action. Pour rappelle il est obligatoire pour mettre fin à un action de demander l'accord des camps y participant dans l'ooc pour conformément à la 2.12 que voici :
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.
et seulement un fois finit vous pouvez la rangez.

terminons par la règle 1.3/1.1 : celles-ci interdises les insultes même dans un cadre roleplay dans l'enregistrement vidéo fournit on vous entend clairement dire " il ma éclaté l'enculé" enfreignant la règle. Certes vous n'avez que deux heure de jeux sur le serveur mais vous pouvez tout de même le lire avant de joué, de plus insulter gratuitement ne sert à rien.

Ainsi,
Mike Mendes se voit octroyer un avertissement de poids 2 dit modérer. Voici le récapitulatif :

1.1/1.3, 2.3, 2.4 : sort une arme en action puis la range après avoir pris des balles et je cite "il ma éclaté st'enculé" [DDS Emilio Guccia]

@Farid Colombe Votre demande sanction envers Mike Mendes est acceptée.

Si vous avez quelconque questions par rapport au traitement de cette demande de sanction ou les sanctions appliquer mes messages privées discord sont ouverts.
Cordialement,
Guccia Emilio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour