Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Vladimir Poltoski

Nom de l'accusé * :Reda Warner

Date et Heure de l'évènement * :10/12/2023 vers 18h45 / 19h

Lieu de l'évènement * :Entrepot A

Explications * :
Monsieur rentre et nous tue dans l'entrepot A sans faire de mandat pour s'assurer que personnes n'est a l'intérieur de l'entrepot , il a lui même avoué qu'il a "un peu" méta

Preuves :

Bonsoir,

Je pense que tu te trompes de personne, sur l’action Entrepôt A qui a eu lieu aujourd’hui j’ai joué au L115 dans une position que je ne dévoilerais pas m’ayant permis de tuer un pax après le début de la fusillade, sinon oui je suis bien rentré dans l’Entrepôt A mais seulement après l’échange des coups de feu donc je ne vois pas ce qui pose problème. Je veux bien plus d’explication sur mon « aveux de « un peu » de meta ».

Je tiens à rajouter qu’il est préférable de venir vers moi pour être s’assurer de ta compréhension de l’action et d’obtenir mon point de vu pour éviter de perdre du temps ici.

Bonsoir,

Je pense que tu te trompes de personne, sur l’action Entrepôt A qui a eu lieu aujourd’hui j’ai joué au L115 dans une position que je ne dévoilerais pas m’ayant permis de tuer un pax après le début de la fusillade, sinon oui je suis bien rentré dans l’Entrepôt A mais seulement après l’échange des coups de feu donc je ne vois pas ce qui pose problème. Je veux bien plus d’explication sur mon « aveux de « un peu » de meta ».

Je tiens à rajouter qu’il est préférable de venir vers moi pour être s’assurer de ta compréhension de l’action et d’obtenir mon point de vu pour éviter de perdre du temps ici.
Bonjour,

Je ne suis pas directement concerné par cette DDS mais je me permet d'affirmer que @Reda Warner a bel et bien utilisé une position extérieure à l'Entrepôt A. En effet, je lui ai donné accès au toit de mon Entrepôt (Entrepôt C) en échange d'une récompense financière. Il est resté sur mon toit jusqu'à ce que tous les PAX armés soient abattus. Il est donc impossible qu'il soit directement rentré dans l'entrepôt afin de vous abattre.

Bien à vous,
Marco Delrico

Bonjour,

Vous n'apportez aucune preuve à vos propos qui ne sont donc pas vérifiables.
Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour