Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Stanislas Ramirez
Nom de l'accusé * : Noam Andersone
Date et Heure de l'évènement * : 1h50 du matin
Lieu de l'évènement * : Magasin D
Explications * : J'étais policier et j'entends un joueur braquant un autre. En faisant bien attention de ne pas signaler ma présence l'accusé fait preuve de power gaming "tu oublie tout à partir de maintenant" (rien pour le prouver malheureusement). L'accusé fait sortir les braquers et je vois son arme. Il ferme la porte et je frappe en demandant a multiplies reprises d'ouvrir. Il rangea son arme je passe devant le magasin où les stores n'étaient pas fermé et bizarrement deux personnes non armés et je reconnais la voix du braqueur. Je l'accuse donc d'avoir ranger son arme sans fini.
Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
Noam Andersone, lorsque vous êtes en action, vous n'êtes en aucun cas autorisé à ranger votre arme tant que celle-ci n'est en aucun cas terminée par des fins d'action en canal OOC, sauf exception ranger une arme afin d'en sortir une de valeur supérieure tout en restant dans votre propriété ou proche de votre véhicule, vous vous verrez ainsi sanctionné.
Noam Andersone se verra ainsi notifié d'un avertissement léger pour avoir manqué à la règle ci-dessus.
Votre demande de sanction est acceptée.
Bien à vous,
Léa Shevchenko.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses