Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxim Baladou

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Suziak Derato et @Mickeal Luro

Nom de l'accusé * : @Farid Colombe

Date et Heure de l'évènement * : le 5 Janvier 2024 vers 10h10

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : moi ainsi que mon collègue Mickeal braquons la banque, on prend un otage, on crochete la banque et on rentre, j'ouvre la salle du bas et pendant qu'on pointe les escaliers pour voir si des banquiers push Farid viens et nous tire desus sans etre dans le camp policier. Pour moi ceci est du join action ainsi que peut-etre du double action et sa a ruiner notre action a nous 2 comme ils nous a mit mal avant que je le tue (de base on pensais ct un bac sans gilet c'est ce qui est ecrit dans mon ticket de base et est la raison de la mort de son collegue/notre otage)

Preuves : logs + rec (https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1NmvnoqJEso58g/d1337MplceXD?invite=cr-MSxubnMsMTcxNTU2MDAwLA)

Bonjour, je prends en charge cette demande de sanction.

@Farid Colombe Merci de poster ici votre version des faits sans quoi je mènerai mon enquête sans votre témoignage avec comme preuves les logs et l'enregistrement présent.

Je vous laisse 24h soit jusqu'au 10/01/24 à 12h10 pour apporter votre témoignage.

Cordialement,

Nicolas Amond.

Bonjour , je vais répondre a cette dernière etape par etape

Donc j'arrive a la banque et je vois 2 individu y rentrer sans forcement faire attention si il était armer puis j'ouvre
la porte car 2 personne sont passé juste avant moi puis je tombe
donc sur Suziak et Mickael armé je
comprend donc qu'il y a un qui proco puis je remarque une personne que je connais menotter
dans le fond de la pièce puis Suziak me donne l'ordre de sortir vue que je suis armé
n'acceptant pas cette remarque je decide d'ouvrir le feu mais 2 contre 1 ils finissent par me tuer

(je précise que j'avais pour bute de braquer la bank mais comme une de mais connaissance etait dans la bank menotté pris en otage j'abandonne bute de braquer la bank et de liberer mon ami)

Maleuresement pas de Rec donc je ne pourrait pas prouver mais fait et j'accepterais donc ma sanction

Donc voilas mas version des fait (je tien a dire aussi)--->

-Pour la mort de mon collegue je les rembourser ensuite

-Pour le join action je ne vois pas se quil vient faire la car quand je suis arriver au niveau de la bank vous vener tous juste de crocter la premiere porte
(entré de la bank)

-puis la double action une double action EX : (je demande 500 a quelqu'un puis le prend en PO après en moins 1h30

Cordialement Farid Colombe .​

Dernière édition:
Après l'analyse de l'extrait vidéo, des différents témoignage ainsi que des logs, @Farid Colombe à bien enfreint le règlement à plusieurs reprises:

2.1 Début d'une action - Une action commence lorsqu'au moins deux camps rivaux se sont clairement identifiés. Vous trouverez ci-dessous des exemples de lancement d'action.

• Des policiers se situent devant une maison dans le but d'une perquisition. En tant que policier, il est fortement recommandé d'écrire /ooc Action débutée Résidence B pour clarifier la situation.
  • Une porte est crochetée, un joueur est menacé, ou encore une fusillade a débuté.
  • Une voiture est recherchée par la police. Les policiers doivent écrire /ooc Voiture Audi TT bleue recherchée à 16h52. L'action est terminée dès lors que la voiture n'a pas été récupérée (et non trouvée) après 5 minutes.
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.

Farid Colombe vous ne pouvez pas intervenir une fois qu'une action a débutée, en l’occurrence ici vous êtes rentré dans la banque alors deux braqueurs étaient déjà en action dedans et que vous ne représentiez aucun des camps présents lors de l'action.
Ici trois camps étaient identifiés: Les défenseurs de la banque (les banquiers), les policiers qui arrivaient sur les lieux pour les négociations et les attaquants qui braquent la banque.
Malgré l'absence du message de debut d'action en /ooc, Les multiples coups de feu ainsi que la vu de l'otage aurait dû vous mettre la puce à l'oreille et ainsi vous faire sortir de la banque pendant que vous le pouviez.
Dernièrement, une fois à l’intérieur de la banque vous avez ouvert le feu en premier ce qui a eu pour conséquences de mettre à mal les attaquants et de faire annuler l'action car impossible de reprendre l'action avec si peu de point de vie.

Farid Colombe Recevra un avertissement lourd pour ne pas avoir respecté les règles 2.1 et 2.8 du règlement général.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour