Après l'analyse de l'extrait vidéo, des différents témoignage ainsi que des logs,
@Farid Colombe à bien enfreint le règlement à plusieurs reprises:
2.1 Début d'une action -
Une action commence lorsqu'au moins deux camps rivaux se sont clairement identifiés. Vous trouverez ci-dessous des exemples de lancement d'action.
- Des policiers se situent devant une maison dans le but d'une perquisition. En tant que policier, il est fortement recommandé d'écrire /ooc Action débutée Résidence B pour clarifier la situation.
- Une porte est crochetée, un joueur est menacé, ou encore une fusillade a débuté.
- Une voiture est recherchée par la police. Les policiers doivent écrire /ooc Voiture Audi TT bleue recherchée à 16h52. L'action est terminée dès lors que la voiture n'a pas été récupérée (et non trouvée) après 5 minutes.
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Farid Colombe vous ne pouvez pas intervenir une fois qu'une action a débutée, en l’occurrence ici
vous êtes rentré dans la banque alors deux braqueurs étaient déjà en action dedans et que vous ne représentiez aucun des camps présents lors de l'action.
Ici
trois camps étaient identifiés: Les défenseurs de la banque (les banquiers), les policiers qui arrivaient sur les lieux pour les négociations et les attaquants qui braquent la banque.
Malgré l'absence du message de debut d'action en /ooc,
Les multiples coups de feu ainsi que la vu de l'otage aurait dû vous mettre la puce à l'oreille et ainsi vous faire sortir de la banque pendant que vous le pouviez
.
Dernièrement, une fois à l’intérieur de la banque
vous avez ouvert le feu en premier ce qui a eu pour conséquences de mettre à mal les attaquants et de faire
annuler l'action car impossible de reprendre l'action avec si peu de point de vie.
Farid Colombe Recevra un
avertissement lourd pour ne pas avoir respecté les règles 2.1 et 2.8 du règlement général.
Demande acceptée.
Cordialement,
Nicolas Amond.