Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Albert Morton

Membre actif
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Albert Morton

Nom de l'accusé * : @Harry Comes

Date et Heure de l'évènement * : 03/02/2024 à 16H55

Lieu de l'évènement * : Arrière musée en face du mag A

Explications * :

Bonjour j'étais en train de me diriger vers la mairie quand @Harry Comes me demande des soins. Je lui demande 100 euros et une fois soignée se permet de dire
"Pire qu'une pipe"...

Je lui reproche donc :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

Preuves : Enregistrement medal

https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1T53l1azHCyZ15/d13379aA6l57?invite=cr-MSwzRVQsMTM4MzI1MTYxLA

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, merci de bien vouloir patienter le temps de mon enquête.

Après analyse de votre extrait vidéo ainsi que des logs, le joueur @Harry Comes à bel est bien enfreint le règlement:

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
Harry Comes vous ne pouvez pas avoir ce genre de propos, même dans le contexte roleplay, vous devez avoir un langage correct vis à vis des autres joueurs, cela aurait pu être un enfant en face de vous..
Mesurez vos paroles la prochaine fois.
Vous serez sanctionné pour ceci.

Harry Comes recevra un avertissement modéré pour avoir enfreint les règles 1.1 du règlement général.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour