Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alibert Molard

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * :
jsp mais écrit sur le rec

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Je suis dans la banque en tant que BANQUIER et 1 autre banquier me dit t banquier je lui dit que il est fous car il veut me tuer juste car je suis pas banquier puis il me tue sans me dire de sortir alors que il savait même pas si j'était banquier et que je n'était pas armer .

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1Uqf33UdFJDkk4/d1337cKaN113?invite=cr-MSw2Y3gsMjEzNTEwODk2LA

Bonsoir,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Henven Fakir a bel et bien enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
En accord avec la note placée dans son casier, ce dernier se verra banni pour une durée de 120 jours.

@Alibert Molard, vous êtes éligible à une demande de remboursement pour vos frais de mort (650€), pensez à citer ce sujet DDS lorsque vous ferez votre demande.

Demande acceptée,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour