Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Robine Meant

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Robine Ajarino/Milo

Nom de l'accusé * :
1709630419636.png

Date et Heure de l'évènement * : 10h le 05/03/24

Lieu de l'évènement * : Caserne

Explications * : Je Fait des 500 tranquillement et je vois ces deux pompier je me dit que je vais les braquer donc je le fait et il ne coopères pas mais je reste calme et redemande poliment de me donner 500 et il me donne 450 tous les deux donc je leurs dit de me donner les 50 qui reste et il me donne 49 en supposant qui leurs rester que sa mais quand je les ai fouiller bizarrement c'est écrit " a encore de l'argent sur lui " et je ne perd pas plus mon temp je leurs met une balle chacun et ils tombent au sol et on entend la voix de sont ami qui dit " Fils de pute "
Cordialement Robine Ajarino/Milo

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1Za9eNU_1wckrT/d1337gfKvpLM?invite=cr-MSx3aUosMTcwNzIzNTI1LA

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Sam Parker a enfreint la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Pour cette infraction, il se verra sanctionner. D'ailleurs, étant donné que les deux joueurs n'étaient pas menottés, ils n'ont pas fait preuve d'un manque de Fear Roleplay.

Demande acceptée,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour