S Samuel Police Membre Animateur Radio 10 Mars 2024 #1 Modèle demande de sanction Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée. Nom du complaignant * : samuel police Nom de l'accusé * : x Date et Heure de l'évènement * :18h56 heur au canada Lieu de l'évènement * : banque Explications * : je me fais tuer sans raison Preuves :
Modèle demande de sanction Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée. Nom du complaignant * : samuel police Nom de l'accusé * : x Date et Heure de l'évènement * :18h56 heur au canada Lieu de l'évènement * : banque Explications * : je me fais tuer sans raison Preuves :
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 13 Mars 2024 #2 Bonsoir, Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer. Merci de patienter le temps de l'enquête. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Bonsoir, Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer. Merci de patienter le temps de l'enquête. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 13 Mars 2024 #3 Bonsoir, Malheureusement, sans date ni horodatage corrects il n'est guère possible d'enquêter concernant votre demande. Votre demande de sanction est refusée. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Bonsoir, Malheureusement, sans date ni horodatage corrects il n'est guère possible d'enquêter concernant votre demande. Votre demande de sanction est refusée. Bien à vous, Léa Shevchenko.