Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gyo Vitesse-camorra

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Gyo Vitesse-camorra

Nom de l'accusé * : Aucune idee

Date et Heure de l'évènement * : 15h36 et 17h

Lieu de l'évènement * : Comico et Studio

Explications * : Cette personne ma freekill deux fois en 1h30

Preuves :
 
Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Tyson Chimaev a enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
Étant donné que vous avez utilisé le CivilMenu, l'accusé n'a pas vu votre personnage bouger son bras. De plus, vous avez couru juste après sans rien dire, ce qui donne l'impression que vous vouliez fuir. Néanmoins, ceci reste un freekill et il sera sanctionné.

Concernant la scène au commissariat, vous étiez armé d'un fusil à pompe et vous pouviez le sortir à tout moment, le fait qu'il ait tiré n'est pas interdit étant donné que vous étiez armé et dangereux pour lui.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour vos frais de mort (1535€),

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut