Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alibert Récrochvert

Nom de l'accusé * :
x

Date et Heure de l'évènement * : écrit en bas a gauche sur le rec

Lieu de l'évènement * : park

Explications * : J'était en train d'arroser quand se joueur est arriver et ma insulter je l'ai pointer puis a commencer a me voler plusieurs bidons tout en m'insultant on pourras peut êtres voir dans les logs que il a prit des bidons les a jeter sur la route et tout

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337yzm3VVI?invite=cr-MSx2eVMsMjEzNTEwODk2LA + logs pour le nom

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alibert Récrochvert

Nom de l'accusé * :
x

Date et Heure de l'évènement * : écrit en bas a gauche sur le rec

Lieu de l'évènement * : park

Explications * : J'était en train d'arroser quand se joueur est arriver et ma insulter je l'ai pointer puis a commencer a me voler plusieurs bidons tout en m'insultant on pourras peut êtres voir dans les logs que il a prit des bidons les a jeter sur la route et tout

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337yzm3VVI?invite=cr-MSx2eVMsMjEzNTEwODk2LA + logs pour le nom
Je rajoute que je n'ai peu avoir que le début mais on le vois commencer a m'insulter et voler des bidons :)

Bonjour,

Je prends en charge cette demande de sanction, seules la/les personne(s) concernée(s) sont autorisée(s) à répondre à ce sujet.

Merci de patienter le temps que l'enquête s'effectue.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées.

En effet Romuald Stanislas, les injures ainsi que les comportements irrespectueux sont strictement proscrits de Simple RolePlay, vous devez vous comporter en personne respectueuse et non pas sortir de tels propos.
De même, est également proscrit de voler les bidons d'eau d'un joueur, ceci relevant de la règle d'arnaques.

Romuald Stanislas se verra ainsi notifié d'un avertissement intermédiaire pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour