Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Octavio Caveiras

Membre reconnu
Animateur Radio
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Octavio Rosalvo

Nom de l'accusé * : Inconnu, voir logs menottage.

Date et Heure de l'évènement * : 15h42 Heure française, 8 mai 2024

Lieu de l'évènement * : SS Campagne.

Explications * : Après un malentendu avec un autre médecin, celui-ci insulte son collègue lourdement.
J'ai fait un ticket, pris par @Jules Warner , mais mon enregistrement à ce moment ne voulais pas se partager via discord.

J'accuse donc X d'avoir enfreint le règlement.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge cette demande de sanction, seules la/les personne(s) concernée(s) sont autorisée(s) à répondre à ce sujet.

Merci de patienter le temps que l'enquête s'effectue.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

En effet Soan Girard, les injures aussi minimes soient elles sont strictement proscrites de Simple RolePlay, vous n'avez pas à vous permettre de dire de tels propos, vous vous verrez ainsi sanctionné pour cela.

Soan Girard se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour