Actuellement

Acceptée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Enzo Yen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Enzo Yen

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Enzo Hermès

Nom de l'accusé * : Tacho Camorra

Date et Heure de l'évènement * : le 09/05/2024 vers 22h10

Lieu de l'évènement * : rési e

Explications
* : Bonjour, Tacho Camorra a eu la merveilleuse idée de venir nous braqué au L115. il fini par mourrir mais on se fait start par les policiers. On fait un contrat comme quoi ont se rend et qu'ils ne touchent pas au jardin, et quand je vais voir combien y'a de policiers au périmètre, je le vois entrain de venir récupérer son véhicules au résidence. Et si vous pouvais voir les message dans les logs, après l'action je lui dit qu'il a pas le droit mais il confirme les fait en disant comme quoi en revenant il impacté pas l'inter des policiers et qu'il prennait juste sa voiture. J'ai juste un clip de sa présence au périmètre alors qu'il était déja mort, pour le reste se seras dans les logs. Bonne journée et bon courage.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d133770iI3Oe?invite=cr-MSxhWjYsMjEzMDE0NDUwLA

Explications
* : Bonjour, Tacho Camorra a eu la merveilleuse idée de venir nous braqué au L115. il fini par mourrir mais on se fait start par les policiers. On fait un contrat comme quoi ont se rend et qu'ils ne touchent pas au jardin, et quand je vais voir combien y'a de policiers au périmètre, je le vois entrain de venir récupérer son véhicules au résidence. Et si vous pouvais voir les message dans les logs, après l'action je lui dit qu'il a pas le droit mais il confirme les fait en disant comme quoi en revenant il impacté pas l'inter des policiers et qu'il prennait juste sa voiture. J'ai juste un clip de sa présence au périmètre alors qu'il était déja mort, pour le reste se seras dans les logs. Bonne journée et bon courage.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d133770iI3Oe?invite=cr-MSxhWjYsMjEzMDE0NDUwLA
Bjr alors pour commencer oui j’assume pleinement d’avoir nlr juste je voulais juste récupérer mon véhicule et partir je lui est même dit après l’action que j’ai déranger personne j’ai pas impacter l’action et je pense que cette dds est juste un ticket abusif pour but juste de me faire sanctionner, voilà mon point de vue car enzo hermès et moi ne nous entendons pas trop ( juste par vengeance je pense qu’il fait sa ) apres voir se que dis la modération cordialement
Tacho camorra

Explications

Plus précisément 1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.

Plus précisément 1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.
dans aucun cas je fait un ticket abusifs juste pour te sanctionnés, peut importe qui c'est tu n'a pas le droit ses tout et meme si tu n'impacte pas l'action tu n'a pas le droit donc je préviens la modération et dans mes dds ou tickets sache que je ne mets pas mes relations dedans peut importe qui c'est donc même si comme tu dit on s'entend pas trop du n'a pas a faire sa et en aucun cas je fait sa dans l'unique but de te sanctioné mais pour que tu ne refa

dans aucun cas je fait un ticket abusifs juste pour te sanctionnés, peut importe qui c'est tu n'a pas le droit ses tout et meme si tu n'impacte pas l'action tu n'a pas le droit donc je préviens la modération et dans mes dds ou tickets sache que je ne mets pas mes relations dedans peut importe qui c'est donc même si comme tu dit on s'entend pas trop du n'a pas a faire sa et en aucun cas je fait sa dans l'unique but de te sanctioné mais pour que tu ne refa
refait plus les même erreurs.*

Bjr alors pour commencer oui j’assume pleinement d’avoir nlr juste je voulais juste récupérer mon véhicule et partir je lui est même dit après l’action que j’ai déranger personne j’ai pas impacter l’action et je pense que cette dds est juste un ticket abusif pour but juste de me faire sanctionner, voilà mon point de vue car enzo hermès et moi ne nous entendons pas trop ( juste par vengeance je pense qu’il fait sa ) apres voir se que dis la modération cordialement
Tacho camorra
et ne prend pas cette dds en mal ses juste pour te prévenir et pas refaire ses erreurs surtout que tu est conscient de ton erreur. Enfin bref j'ai pas envie de débattre pour cela, Bonne journée

Tu m’a prévenue par sms et j’ai très bien compris et Nn toi même tu sais que cette sanction a juste pour but de me sanctionner si t’aurais voulus ne pas me faire sanctionner tu aurais pas faite cette dds sache le je reste sur mon opinion de 1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Tacho Camorra a bel et bien enfreint la règle suivante :
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
La règle ne le stipule pas, mais la plupart des joueurs expérimentés savent que revenir sur la zone d'une action en cours après avoir été tué est interdit. Étant donné que vous êtes resté même après avoir récupéré votre véhicule et que vous vous êtes même armé aux résidences même après votre mort, une note (avertissement oral) sera inscrite dans votre casier. Cependant, sachez que la prochaine fois, la sanction sera plus lourde.

Le tunnel à côté de la station-service est la limite, si vous voulez absolument prendre votre voiture, faites un ticket et un modérateur vous autorisera. Ce n'est pas à vous de prendre cette décision.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour