Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alibert Récrochvert

Nom de l'accusé * : @Melvin Shavkat

Date et Heure de l'évènement * : écrit sur le rec

Lieu de l'évènement * : Mag E / Musée / hotel

Explications * : On est en action Mag E quand je le vois je suis presque sur que il est du mag je lui demande de me suivre se a quoi il refuse j'ai d'eu le taz se qui fait logiquement refus d'optempére je l'arrête quand même car j'ai découvert que il ne fesait pas partit du mag il il y a eu un refus de coopérer je le taz il me nargue et m'insulte + no fear je vous laisse voir sa dans les rec ( dans le premier il HRP voc et je le fouille )

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337er2niQ4?invite=cr-MSxFZzIsMjEzNTEwODk2LA

Bonsoir,

Suite à des analyse approfondie on constate une trois infractions :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
Dans les faits, @Melvin Shavkat vous avez pris la décision de ne pas suivre les ordres donnés pour tout simplement ne pas suivre car vous étiez contre l'action en cours, de même en signalant notamment que vous alliez attendre un Modérateur. De plus votre comportement était incohérent, plus précisément vous vous êtes moqués du policier à plusieurs reprises car il avait la patience de ne pas vous abattre sur la champs et vous pouvez le remerciez pour cela car il en avait le droit.

Par conséquent je vous invite à fortement relire le règlement pour ne pas risquer de l'enfreindre encore une fois. Pour les faits qui vous sont reprochés, vous serez d'abord avertis pour 1.3 et 5.4 et recevrez ensuite un autre avertissement pour le 1.7 qui durera tout le long de l'action.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour