Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Enzo Yen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Enzo Yen

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Enzo Hermès

Nom de l'accusé * : @Theo Akabane

Date et Heure de l'évènement * :le 18/05/2024 a 21h15 environ

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : un banquier m'accuse d'avoir volé ses printers alors que j'était afk, il a insulté puis a essayer de me tué. Donc mon ami @Mamadou Kooloulou m'aide a le tué car il voulais m'a peau. (dans le clip on peut voir que j'encourage mon ami a le tué car il m'a saoulé a vouloir me tué et a insulté et comme c'était sois lui sois moi j'ai préférer que ses lui qui meur.) Bonne journée et bon courage.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13377nFnTtE?invite=cr-MSwyUlYsMjEzMDE0NDUwLA

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Theo Akabane a enfreint les règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, les paroles énoncées par l'accusé sont une infraction claire aux règles citées précédemment. Je ne prendrai pas en compte le freekill car ce dernier ne vous a pas touché, cependant cette tentative sera notée dans son casier d'avertissements.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour