Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Mohamed Cook]

Nom de l'accusé * : [Nael Camorra]

Date et Heure de l'évènement * : [00h28 19/05/2024]

Lieu de l'évènement * : [SandBox SRP]

Explications * : [Bonjour, je jouais tranquillement en sandbox quand tout un coup Nael Camorra décide de m'insulter.]

Preuves : [https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/2dVvlgseFmwNFS/d1337sphVSit?invite=cr-MSxuem8sMjI1MTAwOTQxLA]

Dernière édition:
Bonsoir,
Pour ma défense, ce joueur avec ses collègues sont arrivés en arcade et ont fait n'importe quoi alors je me suis énervé. Ils ont commencé à faire les enfants et tirer au rpg partout.

Cordialement,
Naël Camorra

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. L’enregistrement n’est pas disponible, je vous laisse 24h pour régler ce problème.

Bonsoir,
Pour ma défense, ce joueur avec ses collègues sont arrivés en arcade et ont fait n'importe quoi alors je me suis énervé. Ils ont commencé à faire les enfants et tirer au rpg partout.

Cordialement,
Naël Camorra
Bonjour,
Ce n'est pas une raison pour insulter.

Cordialement
Mohamed Cook

Bonjour,

@Mohamed Cook m'a montré le rec sur Discord. Même si lui et ses collègues vous dérangeait, si vous ou un de vos amis était le créateur du serveur, vous auriez pu les kick ou les bannir. Autrement, vous auriez pu quitter vous-même ou tout simplement ne pas insulter. Je n'ai pas tout le contexte, mais les insultes sont interdites quoi qu'il advienne. Vous serez donc sanctionné d'un avertissement léger pour votre première infraction à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En revanche, quelques règles devront être respectées par les créateurs de serveurs privés pour le bien des serveurs et des joueurs:
La règle 1.1 Législation française du règlement général entre toujours en vigueur, les créateurs se doivent d'effectuer un minimum de modération si cette règle venait à être enfreinte par des joueurs.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour