Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lee Yen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lee Yen

Nouveau membre
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Lee Yen

Nom de l'accusé * : Karl Santos

Date et Heure de l'évènement * : 20h 20/05/2024

Lieu de l'évènement * : SS Campagne

Explications * : Bonjour/Bonsoir, j'effectuais mon service de dépanneur vers les résidence quand je passe devant SS campagne et je vois une voiture en feu vers station donc je décide de vite la poussé pour pas faire explosé toute la station je reçois donc un appelle de Mr Karl Santos le propriétaire qui étais juste a coté pour que je vienne la réparé je sors donc de ma voiture et me fait braqué par celui ci, certes après ça j'ai mis du temp a joué mon fear et je m'en excuse je pensais a une blague au début donc après ça il ce met a tiré sur tout le monde et refais un appel a la fin du clip avant même la fin d'action

1.13 Appels - Les faux appels sont interdits. Par exemple, vous ne pouvez pas appeler un taxi pour le prendre en otage.

Preuves :

Bonjour,

Après analyse de la scène, @Karl Santos vous avez tenter de faire un appel puis ensuite de lui demander 500 lors de sa réflexion concernant le prix de facturation du service de réparation.

Notez qu'il est formellement interdit de le faire en vertu de la règle 1.13 cité au dessus. Je vous invite à ne plus le reproduire et de ne plus jouer avec les lignes du règlement en mettant en avant le fait que vous avez une arme et pas le dépanneur. Pour cette fois-ci je serai clément avec vous, surtout accompagné de la situation actuel mais pensez à relire le règlement et surtout à ne plus l'enfreindre.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour