Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Jin Loub
Nom de l'accusé * : x
Date et Heure de l'évènement * : 21/05 vers 23h20 et 23h45
Lieu de l'évènement * : appart et comico pour les insultes et ss campagne tentative de carkill
Explications * : Bonjour en dépanneur je vois un véhicule en stationnement gênant devant mairie je le remorque et men vais, sur la route niveau appart un médecin m'arrête pour une réparation je m'exécute quand soudain je vois deux individus dont qui était remonté dans le véhicule tracté, l'un d'eux me dit détache mon véhicule fils de.., mais dit pas le reste, ensuite il me dit détache je te paye le double ayant entendu l'insulte je décide de ramener le véhicule jusqu'à la fourrière donc je leurs dit faudra le récupérer à la fourrière et la il m'insulte encore et reste dans le véhicule je décide donc de faire un détour au commissariat pour les faire arrêter pour insultes, mais le policier nous arrête tous pour intrusion car je les ai amené au parking privé, ensuite après avoir purger ma peine je m'en vais et au niveau de ss campagne je discuter à @zeus delnoss lorsque qu'une voiture nous percute de plein fouet et tue zeus et me met dans le mal lorsque je me tourne je revois les deux individus d'avant et me voyant vivant ils ont tenter à plusieurs reprises de me carkill.
Preuves : désolé pas de preuves uniquement logs je l'ai est pointé au physique gun au commissariat