Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [ Mohamed Cook ]

Nom de l'accusé * : [ X ]

Date et Heure de l'évènement * : [13h20 24/05/2024 ]

Lieu de l'évènement * : [ Parc ]

Explications * : [ Bonjour, je me suis connecté sur Simple Roleplay, quand tout a coup je me prend 3 amendes alors que je n'etait pas dans ma voiture je venais tout juste de me connecter.]

Preuves : [ Logs et clip medal a montrer sur discord ]

Bonjour,

Je prends en charge la demande de sanction, je vous laisse 24h pour me fournir la preuve vidéo ici sur la demande.

De nombreux guides sont à votre disposition, veillez à le faire.

Bonjour,

Au final, pas besoin de preuve vidéo, tout est justifiable avec les logs.

En effet, @Noam Thomas vous n’avez pas le droit de vous permettre d’infliger des contraventions à des joueurs sans raison. Il faut se fier à la vraie vie et ne pas affecter le jeu des autres en faisant des actes non roleplay.

Pour avoir effectué ses actes, vous serez sévèrement sanctionné soit un poids 3 dans votre casier.

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement d’une valeur de 1162 euros, veillez à mentionner cette demande dans celle de remboursement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour