Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Markus Losa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Markus Losa

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Markus Losa

Nom de l'accusé * :
Anthony Slovensky (je croit, a confirmer dans les logs)

Date et Heure de l'évènement * : entre 3 heures 20 et 3 heures 34

Lieu de l'évènement * : derriere studio 3/4

Explications * : Anthony Slovensky me braque avec son fusil a pompe et m'exige 500 euros, je lui donne puis fait un /me assomme et me shoot au pompe a bout portant, je perd donc 598 euros (demande de remboursement)

Preuves :
(Extrait YouTube de l'action)

Bonsoir,

Après analyse on constate que quelqu'un vous a bel et bien tué sans raison. Dans les faits, ce n'est pas la personne qui vous braquais mais une personne qui n'avait rien à voir avec vous et surtout impliquant votre mort sans raison.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
@Césko Slovensky vous notez que vous ne pouvez pas vous permettre d'effectuer ce genre d'acte malveillant sur un joueur qui ne représente pas de danger pour vos biens ou pour votre vie.

Pour les faits qui vous sont reprochés, vous serez avertis oralement afin que vous puissiez comprendre votre sanction soit un poids 0 dans votre casier.
@Markus Losa vous éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 538 euros, vous êtes prié de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement.

La demande est acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour