Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alibert Récrochvert @Nolan Catarino et @Gabriël Aouste

Nom de l'accusé * : La police X

Date et Heure de l'évènement * : 30/05/2024 entre 20h35 et 20h41

Lieu de l'évènement * : Hotel

Explications * :
Nous étions en action on hotel quand la police arrive je back et tue 3 policer 1 B.A.C et 2 en tenue puis par la suite 2 ou 3 policier arrive un de met collégue en est mort ( Nolan )

Preuves : Les logs peuvent suffire sinon demander moi et je r'ajoute se que j'ai

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Pablo Esmar a enfreint la règle suivante :
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
En effet, même après avoir été tué, ce dernier est revenu sur la zone, mais a été tué à nouveau par @Alibert Récrochvert sans pouvoir impacter l'action. @Nolan Catarino a été tué par un policier qui était présent de base (selon les logs) et ne sera donc pas remboursé de sa mort. Concernant les possibles autres policiers étant venus, vos logs ne montrent pas d'interaction avec eux donc impossible de les trouver.

En attendant, Pablo Esmar se verra notifier d'un avertissement modéré pour son infraction.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour