Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Matthis Noramiss

Nom de l'accusé * :
Dave Dave

Date et Heure de l'évènement * : 18h20 01/06/24

Lieu de l'évènement * : sortie autoroute resi

Explications * :
J’ai trouvé des champignons au niveau de l’autoroute. Suite à cela, je procède au finish. Après avoir fait les x3, un homme surgit de nulle part et me freekill sûrement car c’étaient ses champignons à lui. Sur les 5 champignons, j’ai pu en prendre que 3 avant de me faire tuer. Par contre, ce qui m’a beaucoup embêté, c’est que le joueur a décidé de détruire mon véhicule plus loin sans raison et a pris mon colis pour le cacher en ville.

1500 € le freekill.

200 € Dépôt d’immondices.

250 € Réparation de mon véhicule.

2 champignons que je n’ai pas pu récupérer.
Preuves : logs

Dernière édition:
Bonjour,

J’ai trouvé des champignons au niveau de l’autoroute. Suite à cela, je procède au finish. Après avoir fait les x3, un homme surgit de nulle part et me freekill sûrement car c’étaient ses champignons à lui. Sur les 5 champignons, j’ai pu en prendre que 3 avant de me faire tuer. Par contre, ce qui m’a beaucoup embêté, c’est que le joueur a décidé de détruire mon véhicule plus loin sans raison et a pris mon colis pour le cacher en ville.

1500 € le freekill.

200 € Dépôt d’immondices.

250 € Réparation de mon véhicule.

2 champignons que je n’ai pas pu récupérer.

(Ce message a était créer pour mieux expliqué la situation de Matthis Noramiss)

Dernière édition:
Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, nous constatons que la personne qui vous a tué possédais ces champignons et par conséquent vous représentiez un danger pour ses bien et le meurtre est donc autorisé conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
De plus, le joueur n'aurait pas pu savoir que c'était trop tard pour ses champignons étant donné que vos signalement était "fini autoroute" ce qui correspond à une multitudes de choses. (Attention quand même au méta)

Pour terminer, je me dois donc de refuser votre demande de sanction.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour