Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathieu Franckford

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mathieu Franckford

Nom de l'accusé * : Voir dans les logs

Date et Heure de l'évènement * : 04/06/2024 de 00h40 à 01h00

Lieu de l'évènement * : Centre ville

Explications * : J'ai fait une vidéo pour tout expliquer. Sachez que ce n'est pas parce qu'il y a du montage durant cette vidéo que je ne prends pas la DDS au sérieux. Si il y a besoin du rec sans montage je le donne sans problème.

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge cette demande de sanction, seules la/les personne(s) concernée(s) sont autorisée(s) à répondre à ce sujet.

Merci de patienter le temps que l'enquête s'effectue.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo (ma foi très amusante), le premier accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à trois reprises.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.2 Doucement - Un DGSI ne peut sortir son arme qu'en cas de danger pour sa vie ou celle du maire.
1.3 Calmes-toi - Un DGSI ne peut tuer une personne que si la personne est un danger pour la vie du DGSI ou celle du maire.

Le second accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises en moins de cinq minutes.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet @Stanislase Akunir, lorsque vous êtes D.G.S.I vous ne devez prendre votre arme en main que lorsque la vie du Maire est en danger, il en va de même lorsqu'il s'agit d'abattre un joueur ne représentant aucune menace pour la vie du Maire.
De même, pour ouvrir le feu sur un joueur vous devez avoir une raison valable, en l'occurrence ces trois policiers ne faisaient que passer et n'avaient aucune connaissance de votre existence jusqu'à que vous ouvriez le feu, vous vous verrez ainsi sanctionné.

William Bouzelouf, que vous ayez vos gyrophares activés ou non, vous n'avez pas à volontairement foncer dans des véhicules afin d'aller plus vite à votre intervention, en moins de cinq mieux vous êtes arrivés deux fois à pleine vitesse fonçant volontairement dans le même véhicule de Police causant deux morts, vous vous verrez ainsi sanctionné.

@Stanislase Akunir se verra ainsi notifié d'un avertissement intermédiaire pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
William Bouzelouf se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus à deux reprises.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos frais de réanimation (98€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour