Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Hamid Durand

Nom de l'accusé * : un policier dont je ne connais pas le nom qui m'a amender alors qu'il n'avait pas le droit, et Mathys Puerquito qui fait pas la procédure

Date et Heure de l'évènement * : entre 17h et 17h12

Lieu de l'évènement * : comico devant les cellules

Explications * : je prend 2 amendes (conduite à contre sens et une deuxième à 200 en tout 400euros) déjà que j'étais en arrestation et que j'étais sur le point d'entrer en cellule je prend 2 amendes non légitime de plus on m'arrête, Mathys Puerquito ne fait pas la procédure et décide de m'enfermer direct car d'après lui je suis un "menteur"
je suis arreté car d'après y'a un BAC qui a dit que une porsche était en conduite dangeureuse et que y'a eu un refus d'opt alors que y'avais 0 action aucun flic ne m'avait poursuivi en me demandant de m'arrêter peut-être que j'ai fait une conduite dangereuse mais de base c'est parce que on me tirait dessus depuis une colline rési

Preuves : les logs ?

Bonsoir,

Il y a un manque de preuve conséquente. Je ne peux pas procéder à un remboursement de n'importe qu'elle valeur qu'elle soit. Par conséquent votre demande se voit refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour