Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Joe Thomas
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Thomas

Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️
Modérateur Senior
Support
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Joe Thomas]

Nom de l'accusé * : [X]

Date et Heure de l'évènement * : [18h18 le 18/06/2024]

Lieu de l'évènement * : [résidence D]

Explications * : [Moi et mon unité commençons une action résidence D car il y a un manque de PDC, nous discutons et leur demandons d'ouvrir la porte pour discuter, les joueurs s'énervent et nous disent qu'il n'y a pas de raisons d'ouvrir la porte, on continue de demander d'ouvrir la porte quand la personne à la vitre tire je ne sais ou puis décide d'ouvrir le feu sur moi alors que je ne suis même pas armé.]

Preuves :

Après consultation des journaux et de l'enregistrement fourni, il en a été conclu que la règle suivante a été enfreinte.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, les policiers n'étaient pas armés et ne semblaient pas de mauvaise foi, car ils venaient simplement pour la régulation du permis de construire qui était manquant. @Simon Dumido, il n'était donc ni nécessaire ni autorisé d'ouvrir le feu dans ces conditions.

Par conséquent, vous serez sanctionné d'un avertissement de type 2 pour l'infraction à la règle susmentionnée.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour