Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Harkov

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : John Harkov

Nom de l'accusé * : Mathys Vergeronde

Date et Heure de l'évènement * : 18 Juin 2024 a 3h du matin

Lieu de l'évènement * : commissariat

Explications * : suite a une arrestation pour intrusion dans un véhicule de police il a eu un comportement inadéquat comme qu'on peut voir avec son /me "Mathys Vergeronde montre ses fesses poilu" lors de la demande de procédure il a donc été privé d'avocat ensuite en procédure classique il était inadéquat donc on la passer en procédure courte. ensuite, lors que je le met en cellule je part et il dit "Parisien, menteur, Juif".

Preuves :

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves photos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Mathys Vergeronde vous avez pris la décision d'accusé quelqu'un de "juif" en l'interprétant de manière discriminante vous enfreignez donc la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
Effectivement, aucune discrimination n'est toléré et dire ce genre de terme afin de dénoncer, n'accorde clairement pas une utilité à la vie en société et un bon roleplay sur Simple Roleplay. Vous êtes prié de ne plus jamais recommencer et de relire le règlement.

Pour les faits reprochés, vous écoperez d'une proscription d'une durée de 80 jours.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour