Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alvaro Santana

Nouveau membre
DDS CONTRE MOHAMED COOK
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alvaro Santana

Nom de l'accusé * :
Mohamed Cook

Date et Heure de l'évènement * :
Le 14/06/24 a 19h53

Lieu de l'évènement * :
Rési E

Explications * :Mohamed Cook utilise des props pour allez dans notre résidence pendant plus de 2 minutes

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337HWhUaT0?invite=cr-MSxJSWQsMjM5NzkzOTA5LA

Bonjour,

j'aimerais m'exprimer par rapport a cette DDS que je trouve injuste et qui ne mérite pas un bannissement de 30j ou plus. En effet j'ai commis cette acte car les personnes au dessus du toit de la résidence E m'ont demandé de les rejoindre mais ils ne m'ont pas mis les clés car le propriétaire était parties faire quelque chose dans sa tête. Donc, les personnes en haut du toit m'ont dit de les rejoindre en lançant une chaise. Cette action avait en aucun cas pour nuire a une autre action résidence E cette action que j'ai commisse était pour simplement rigoler avec mes collègues qui était en haut.

Pour finir, si l'erreur que j'ai commise vous a posée un problème je m'en excuse du fond du cœur. Je n'ai point envie d’être BAN car le serveur Simple Roleplay est un bon serveur et j'y joue tout le temps. Par malheure d'etre ban ce serveur me manqueras a jamais. Le meilleure serveur FR Garry's Mod.

Cordialement Mohamed Cook

Je vous remercie de m'avoir écouté à l'avance !

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Mohamed Cook a enfreint la règle suivante :
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.
Malheureusement Mohamed, malgré vos explications qui semblent sincères, vous avez été prévenu par Jack Kennedy le 28/05 concernant le props push et le props fly. On vous a informé que la prochaine fois que vous ferez cet acte, vous serez banni de manière permanente pour 666 jours. Ainsi, je vais appliquer cette "note" qui vous a été attribué et vous serez banni pour la durée mentionnée auparavant.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour