Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin Risona

Le Gromp
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : La Police

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 04/07/2024

Lieu de l'évènement * : Entrepôt B

Explications * : On est appeler entrepôt B, on arrive, tombent nez à nez avec des braqueurs, ils lancent un tir à vu (laissant 30s mais tuant quand même) et s'en suit une fusillade. C'est pas très amusant mais ok, c'est dans les règles. Par contre, une fois qu'on retourne le feu j'entend "on tue les otages". Ils n'en ont pas déclarer et ont initier le tir sur la police, ils ont donc, si ils sont passé a l'acte freekill les habitants de l'entrepôt. Je demande ainsi une vérification sur ce point.
Si les otages sont un moyen d'empêcher la police d'attaquer, laisser les au moins en vie si ils n'ont pas d'intérêt Après on se prend des remarques du style "vous sauvez pas les otages" et la police perd en crédibilité.
PS : Tuer Arka juste après demander de partir sous 30secondes alors qu'il à une radio en main est limitant d'un point de vu roleplay...

Preuves : Ceux ayant tuer Arka, moi ou toute autre personne sur entrepôt pour les noms des braqueurs. J'ai un rec des paroles mais cela n'a pas de valeur, si ils ont tuer des hommes non armés les logs le prouveront.

Bonjour,

Le ticket a été traité en jeu par ma personne puisque j'avais surveillé la scène, les joueurs ont été avertis.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour